Comment gérer les visites lorsque l'accès à l'espace est sur rendez-vous ?

Dès la réservation

Au moment de la validation de la réservation et avant la visite, veillez à bien préciser au locataire vos conditions d’accès au stockage afin qu’il n’y ait aucune surprise (Prévenir x heures avant, ne venir qu’après RDV fixé ensemble, x rendez-vous dans le mois autorisés, possibilité de venir charger / décharger les affaires en x fois maximum)
Si possible, écrivez vos conditions lors de vos échanges dans la Messagerie. Un écrit permettra de vous y référer si vous avez un désaccord.

Quand vous partez en vacances

Lors d’un départ en vacances, veillez à: 

  • Prévenir vos locataires au moins 15 jours avant, au cas où ils auraient besoin de venir récupérer des affaires avant votre départ
  • Dans la mesure du possible et si votre séjour est supérieur à une semaine, essayez de donner les clés à quelqu’un qui pourra assurer les dépôts et retraits d’affaires en votre absence tout en assurant la sécurité des biens stockés par vos locataires. 
  • Vérifier que vous n’avez pas de fin de contrat prévue à cette période afin d’anticiper le retrait des affaires en votre absence et voir avec le locataire s’il peut décaler son déménagement en fonction de vos congés. 
Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour Un problème est survenu lors de l'enregistrement de votre retour