Comment éviter les réclamations ?

Lors de la mise à disposition de votre espace, anticipez les problèmes éventuels !

Humidité : Si vos boxes sont en sous-sol et si vous savez qu’il existe des risques d’infiltration ou d’humidité, vous devez faire apparaître sur votre annonce, dans le champ prévu à cet effet, des conditions de conservation “basiques”,  acceptables uniquement pour des biens résistants à l’humidité. 

Nous vous conseillons par ailleurs :

  • d’installer des palettes au sol
  • d’installer un déshumidificateur dans la pièce
  • de suggérer à vos locataires de mettre leurs affaires dans des boîtes hermétiques plutôt que de simples cartons, de couvrir et emballer de bâches les meubles les plus fragiles (canapé, armoires etc)

Vous évitez ainsi que vos locataires finissent par devoir jeter leurs affaires.

Accès :

Si votre espace a un accès sur rendez-vous, nous vous recommandons la lecture de cet article “Comment gérer les visites lorsque l'accès à l'espace est sur rendez-vous”

Disponibilités :

Pour éviter qu’un locataire réserve un box loué par ailleurs, songez à mettre à jour le calendrier de vos annonces régulièrement  (lien vers “Comment modifier les disponibilités de mon annonce ?”)

Prix

Communiquez votre prix en prix public (commission Costcokage inclue) et non le prix que vous demandez. Cela permettra d'éviter la confusion. Vous pouvez connaitre le prix public dans l'onglet Mes Annonces