Je souhaite louer un espace, comment faire ?

La plateforme de réservation Costockage.fr vous permet de vous mettre en relation avec des propriétaires particuliers ou professionnels et vous propose tout type d'espaces: des containers, des boxs professionnels mais aussi des espaces en co-stockage, des garages ou encore des caves. 

Notre plateforme est simple d'utilisation afin de permettre à chacun de trouver son bonheur. 
Déménager n'est pas aisé, autant savoir où mettre ses affaires en toute sécurité rapidement. 

La première chose à faire est d’indiquer le lieu / la ville / le département / l’arrondissement dans lequel vous cherchez votre espace. Ici :

ou ici : 

Estimer le volume qu’il vous faut est important pour mieux cibler votre recherche.
N'hésitez pas à lire l'article : “De quelle surface ai-je besoin ?” proposé à la fin de cet article.

Après avoir utilisé les filtres qui vous semblent les plus pertinents, il ne vous reste plus qu’à choisir les offres qui vous intéressent.
Attention: plus vous utilisez de filtres, moins d'options s'offriront à vous. 

Choisissez de préférences des propriétaires qui possèdent le logo Certifié et dans un centre de stockage. Il s'agit de propriétaires expérimentés avec de bons retours d'expériences d'anciens costockeurs. 

Pour pouvoir réserver un espace ou être mis en contact avec le propriétaire de l'espace qui vous intéresse, il vous suffit d'effectuer une demande de location en cliquant sur le bouton rouge "DEMANDE DE LOCATION"

Cette demande enverra aussitôt un message au propriétaire qui la validera sous 48h (quelques heures seulement pour les propriétaires avec le logo Certifié)

Lorsque la demande est validée par ce dernier, vous recevez automatiquement un mail avec son numéro de téléphone et son adresse. Vous pouvez ainsi lui parler directement au téléphone, fixer un rendez-vous pour une visite ou même  venir directement le jour J.
Si la visite de l’espace n’est pas concluante, vous pouvez annuler gratuitement jusqu’à J-3 directement sur le site depuis votre compte client. 

Pour chercher votre espace de stockage, c'est par là