Pourquoi mon paiement ne passe pas ?

Votre paiement devait être prélevé et vous avez reçu un SMS et un mail indiquant qu’il a été refusé.

Plusieurs raisons à cela :
1. Votre compte n’est pas approvisionné
Solution: il faut l'approvisionner pour que le paiement puisse être honoré
Communication: Prévenez nous par mail de la date estimée de résolution du problème afin que nous puissions mettre à jour votre dossier. 


2. Vous avez changé de carte bancaire
Solution: Mettez-la à jour sur votre accès client Costockage rubrique “Mes paiements
Communication: inutile de nous prévenir, le paiement sera relancé automatiquement. Si par contre, un bandeau rouge vous indique que la carte n'a pas pu être enregistrée, écrivez-nous à support@costockage.fr afin que nous actualisions votre dossier

3. Vous avez dépassé le plafond de votre carte bleue
Solution: Contactez votre conseiller bancaire pour connaitre la date à laquelle le paiement passera
Communication: Prévenez-nous par mail de la date estimée de résolution du problème afin que nous puissions mettre à jour votre dossier. 

4. L’option paiement sur internet est désactivée
Solution Demandez à votre conseiller bancaire d’activer les paiements en ligne. Vous pouvez le faire en lui envoyant un email ou directement depuis votre accès client sur le site internet de votre banque. 
Communication: Prévenez-nous par mail de la date estimée de résolution du problème afin que nous puissions mettre à jour votre dossier.

*Dans tous les cas* Ecrivez nous sur support@costockage.fr pour nous prévenir des raisons qui vous empêchent de résoudre votre impayé momentanément.

Vous recevrez des relances quotidiennes automatiques par mail jusqu'à résolution de l'impayé.
N'hésitez pas à prévenir également votre propriétaire via la messagerie Costockage afin de le rassurer sur la date estimée du paiement de son loyer.