Je cherche la solution la moins chère, comment faire ?

Nous mettons un point d’honneur à proposer des espaces de stockage qui s’adaptent à tous les budgets. 

Les espaces en co-stockage vous permettent de payer uniquement la surface réelle que vous occupez.
Cette solution s’avère très intéressante pour les personnes n'ayant pas besoin d'accéder à leurs affaires à tout moment et pour qui un box individuel avec un accès 24/7 aurait peu de valeur ajoutée
C'est une bonne solution aussi pour les personnes qui ont peu d’affaires à stocker.

Voici de quoi ont l'air les annonces en co-stockage: 

Ce sont des espaces complètement sécurisés, lisez en plus dans notre article "Les espaces en costockage sont-ils sécurisés"

Vous pouvez également choisir une localisation un peu plus éloignée que la ville principale qui vous intéresse. En jouant avec la distance, vous aurez plus de propositions d'espaces de stockage.

Vous avez également la possibilité d'utiliser le filtre "Prix maximum" qui vous permet de fixer votre budget et ne voir s'afficher uniquement les espaces de stockage proposant des prix inférieurs à celui que vous avez sélectionné. 
Gardez en tête que plus vous appliquez de filtres, plus il faudra être flexible sur certaines de vos exigences (emplacement, type de stockage, accessibilité, surface de stockage). 
Le garage de 12m² à 50€ en RDC en plein Paris n'existe pas, ou bien ne garanti rarement des conditions de stockage idéales.