Je veux visiter l'espace avant de réserver

Après avoir trouvé votre bonheur sur le site, vous pouvez aller visiter l’espace de votre choix. 

Pour cela, il vous suffit (et il est indspensable) de cliquer sur le bouton rouge “Demande de location” et de remplir le formulaire.

Cette demande de location n’est pas engageante car vous pouvez toujours l’annuler gratuitement jusqu’à J-3. 

Exemple : vous réservez pour le 15 juin, vous avez jusqu’au 12 juin pour annuler sans frais. Aucun prélèvement n'aura lieu avant le 13 juin. 

Il est conseillé de procéder à plusieurs demandes de locations afin d’augmenter vos chances de trouver le meilleur espace de stockage. Faire plusieurs demandes de location augmente vos chances de trouver rapidement la perle rare, et cela reste sans engagement. 

Si besoin, vous pouvez même annuler toutes les demandes si aucune ne vous convenait. 

Cette demande enverra directement un SMS au propriétaire. A partir de ce moment-là, il a 48H pour accepter ou refuser la demande (et 90% valident dans les 6h)
Si la demande reste sans réponse, elle expire sous 48H et aucun prélèvement n'est programmé.

Lorsque la demande est validée par ce dernier, vous recevez automatiquement un mail avec son numéro de téléphone et son adresse. Vous pouvez ainsi organiser une visite.
Si la visite n’est pas concluante, il vous suffira d'annuler la demande. C'est gratuit et vous pouvez le faire jusqu'à 3 jours avant le début du contrat.