Mon propriétaire a du interrompre mon contrat, que faire ?

Votre propriétaire doit certainement cesser son activité pour une raison indépendante de sa volonté, il déménage, doit réaliser des travaux de mises aux normes, vend son local… 

Quoiqu’il en soit, pas de panique ! Dans ce genre de situation, Costockage leur demande de respecter un préavis de 2 mois afin de vous laisser le temps de trouver un plan B et d’organiser votre déménagement. 

Il peut néanmoins arriver que ce préavis ne puisse être respecté par la force des choses. Dans ce cas, Costockage demande à ce que le dernier loyer vous soit offert par le propriétaire afin de compenser la difficulté de s’organiser en moins de 2 mois. 

Pour interrompre votre contrat, écrivez-nous à support@costockage.fr en nous indiquant la date butoir annoncée par votre propriétaire. 

Pour trouver une solution de stockage, contactez nous au 0176361089, nous avons toujours des propositions à vous faire pour que vos affaires soient bien gardées. 

Si vous n’êtes pas en mesure d’organiser votre déménagement, nous pouvons vous faire un devis de déménagement pour certaines villes. Lisez à ce sujet "J'ai besoin d'un déménageur, comment faire ?" ci dessous.