La protection locataires Costockage

Notre priorité est de vous assurer une expérience sereine et sécurisée lors de votre location d’un espace de stockage sur Costockage. Lorsque vous réglez via Costockage, vous bénéficiez de notre protection locataire. 

  • La protection de votre loyer

Vous pouvez réserver votre espace de stockage en toute tranquillité. Votre argent ne sera transféré au propriétaire que 5 jours après le début du contrat. Cela vous laisse le temps d’emménager vos affaires ou de nous prévenir si l’espace ne correspond pas à la description ou s’il y a des modifications à apporter à votre réservation (date, surface,...). Ce délai nous permet de vous assurer un remboursement intégral ou partiel en fonction de la situation. Pour plus de détails, consulter la section “Les questions qui fâchent”.

  • Une réservation avec tous les avantages, sans les inconvénients

Sur Costockage, vous ne payez rien avant que le contrat ne commence. La réservation est gratuite et la visite aussi ! Le système de demande de location de Costockage vous permet d’être sur que le box vous sera attribué s’il vous convient et au prix auquel vous l'avez réservé. Vous êtes prélevé 2 jours avant le début du contrat et vous avez la possibilité d’annuler ou interrompre votre contrat à tout moment (sous réserve d’avoir dépassé la durée minimale de location), vous êtes libre !

  • La protection de vos données

Lorsque vous entrez les données de votre carte de crédit, nous le cryptons et ne le stockons jamais sur nos serveurs. En d'autres termes, vos données bancaires sont en sécurité.

  • L’aide de notre équipe support

Nous sommes toujours là pour vous aider si vous avez un problème lors d’une location sur notre site. Notre but : garantir que la location d’un espace de stockage sur Costockage se déroule dans les meilleures conditions.

Il ne vous reste plus qu'à réserver votre espace !