L'espace ne me convient pas, puis-je annuler ?

Vous avez effectué une demande de réservation et vous souhaitez l'annuler ? 

  • s'il s'agit simplement de la date de début de contrat qui est à modifier ou est encore incertaine, il vous suffit de modifier la date (voir notre article ci dessous)
  • si vous prenez un box / une surface plus grande/petite, il n'est pas nécessaire de l'annuler, vous pouvez effectuer la modification directement sur le site (voir notre article ci dessous)
  • si vous n'avez simplement pas encore eu le temps de visiter l'espace, nous vous invitons à modifier simplement la date du contrat afin de garder le droit de préemption que vous avez dessus. 
    Vous y pensez un peu tard et avez déjà été prélevé ? Pas de problème, écrivez-nous à support@costockage.fr, nous ne manquerons pas de vous rembourser et modifier la date de début pour vous laisser le temps de visiter. 

Si l'espace ne vous plaît pas en termes de localisation ou que vous avez trouvé une autre solution, il vous est bien évidemment possible d'annuler la réservation.

Vous pouvez annuler gratuitement votre contrat jusqu'à 3 jours avant la date de début de contrat via votre accès client Costockage .Il faudra cliquer sur “Modifier ma réservation” puis cliquer sur “Annuler” dans le cadre vert
Le motif sera à renseigner, via une liste qui vous sera proposée. Un mail de confirmation indiquant que votre demande a été annulée vous sera envoyé.

Voici une vidéo explicative de la démarche à effectuer: https://www.loom.com/share/5c3ae36c2fcb49189f708a9ce1a79599

Néanmoins, si vous annulez moins de 3 jours avant le début du contrat, vous serez prélevé de frais d'annulation équivalent à un demi-mois de stockage.
La raison est simple: le propriétaire vous garde un espace sans être payé et refuse des réservations sur cet espace pour vous; En annulant en dernière minute, vous le privez de la possibilité de trouver un autre locataire rapidement et ce demi-mois de stockage constitue le manque à gagner et le temps de se retourner. 

Exemple: 
Nous sommes le 01er Janvier et réservez un espace pour le 10 janvier dont le montant du loyer est de 100€. Le prélèvement est prévu le 8 Janvier et vous pouvez annuler gratuitement jusqu'au 7 Janvier inclus. 
Si vous décider d'annuler votre contrat le 8, le 9 ou le 10 Janvier, des frais d'annulation de 50€ seront prélevés.