Je souhaite interrompre un/des contrat(s), comment faire ?

Pour un locataire mettant fin à son contrat, vous pouvez vous référer à l'article “Mon locataire souhaite interrompre son contrat”
Si vous n’êtes plus dans la capacité d’honorer la prestation de stockage (déménagement, inondation, rachat de l’espace de stockage, etc), vous avez un préavis de 2 mois à respecter. 

Dans ce cas, la procédure est: 

- Envoyer un message à l’ensemble de vos locataires via la Messagerie Costockage pour les prévenir de l’arrêt de votre activité et de la date butoir. Costockage vous propose une méthode facile pour envoyer un message à tous vos locataires facilement: 

- Prévenir Costockage par mail à support@costockage.fr afin que nous puissions contacter vos locataires pour leur proposer une solution alternative.

- Nous indiquer également si vous avez la possibilité d’aider au déménagement (à titre gratuit ou payant) pour vos locataires à l’étranger qui n’auraient pas la possibilité de l’organiser par eux-même.

Si un cas de force majeur vous empêche de respecter les 2 mois de préavis, Costockage vous demande d’offrir le dernier loyer à vos locataires en dédommagement.

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour Un problème est survenu lors de l'enregistrement de votre retour