Comment savoir si l'espace qui m'intéresse est disponible ?

Les espaces de stockage paraissant sur notre plateforme sont disponibles de manière générale. S'ils sont loués, ou on fait l'objet récent d'un refus pour cause d'indisponibilité, ils ne sont pas visibles sur le site.

Nous faisons notre maximum pour que les annonces soient mises à jour régulièrement. 

Néanmoins, en période de déménagement, les demandes sont nombreuses et un espace disponible peut avoir été réservé le matin même ou la veille. Une demande de location vous perrmettra de rapidement vérifier si l'espace est toujours libre. Elle est sans engagement et sans prélèvement si l'espace n'est pas disponible.
 Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton rouge “Demande de location” et de remplir le formulaire.

Cette demande enverra directement un message au propriétaire qui pourra vous répondre rapidement. Dans près de 90% des cas la réponse est positive
Lorsque la demande est validée par le propriétaire, vous recevez automatiquement un mail avec son numéro de téléphone et son adresse.
Vous pouvez ainsi le joindre et organiser une visite ou directement le dépôt de vos affaires.
En revanche, si le propriétaire ou l’espace ne sont pas disponibles, vous recevez un mail vous le précisant. Cela vous permet de passer à une nouvelle recherche. Vous pouvez également lui envoyer un mail en cliquant sur le bouton “Contacter le propriétaire”